Foetus humains utilisés dans notre alimentation….

Un sénateur républicain de l’Oklahoma city, Ralph Shortey, a introduit une loi (le projet de loi du Sénat 1418) interdisant les foetus humains avortés dans la nourriture, … des entreprises utiliseraient des cellules souches embryonnaires pour la recherche et développer des édulcorants artificiels…

Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est uneentreprise qui utilise ces avortés cellules embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et Nestlé…

Il existe deux sortes de gélatines très répandues, celle d’origine animale (les fameuses feuilles à faire tremper dans l’eau froide) ou d’origine végétale (Agar-Agar). Manifestement ce n’était pas suffisant, certains scientifiques ont travaillé sur un substitut de gélatine issu de gênes humains… Surprenante ou dégoûtante, cette démarche a pour but d’écarter les infections pouvant exister dans les agents gélifiants d’origine animale. Une étude explique que ce nouveau produit serait un substitut capable de remplacer les 300 000 animaux utilisés chaque année pour la création de gélatine.

L’autre problème avec la gélatine animale (composée d’os d’animaux et de peau), c’est que la qualité des lots est extrêmement variable et donc difficile à contrôler pour les industriels. En revanche, la gélatine humaine, savant mélange entre souche de gènes humains et levure, serait bien plus stable. Jinchun Chen et ses collègues ne voient pas l’utilisation de cette gélatine d’une teneur nouvelle pour la seule consommation alimentaire (desserts, bonbons, marshmallows…). Ils l’envisagent également à des fins médicales, pour les capsules notamment. Peut-on légaliser et commercialiser à grande échelle un tel produit ? Espérons que non, sinon nos merveilleux nounours en gélatine nous donneront probablement la nausée.  Sott Une horrible réalité : aujourd’hui de nombreux vaccins (voir une liste ici, même si les produits peuvent parfois être différents ici et en Amérique) sont fabriqués à partir d’enfants avortés !!! L’association Children of God lutte contre cette pratique et demande au moins l’obligation de renseignement sur les sources des vaccins. En France nous sommes en retard… Or beaucoup, et de plus en plus, de vaccins, sont fabriqués par ces méthodes abominables, et c’est notre devoir de nous y opposer.

Lire la suite de cet article ICI

9 Responses to Foetus humains utilisés dans notre alimentation….

  1. lesdokimos says:

    Voilà pourquoi il faut rendre grâces devant nos repas et penser à demander au Seigneur de tout sanctifier par la prière et Sa Parole (1 Timothée 4:5). Parfois on a du ma à réaliser à quel point le monde est enfoncé dans les ténèbres, et pourtant…

  2. kevin says:

    Ils font même des steaks au caca. La preuve ici: http://www.dailymotion.com/video/x5s24y_fabuleuse-histoire-des-excrements-i_tech
    C’est dans les 3 première minutes de la vidéo. En effet, le monde est enfoncé dans les ténébres à un point qu’on imagine pas.

  3. Guylène says:

    Quelle horreur !!! Ca ne me donne plus en vie de manger quoi que ce soit … Dieu soit loué, je rends grâce à chacun de mes repas. Oui le monde est de plus en plus enfoncé dans les ténèbres et ce n’est pas fini…

  4. Maxime says:

    C’est vraiment horrible de constater a quel point ces gens n’ont aucun scrupule, franchement je ne vois pas de différence entre ce qu’il nous propose et le cannibalisme… ce qui est fou quand même c’est non seulement faire des recherche là dessus, mais qu’en plus il y en est pour l’acheter pour ensuite en faire une glace a vendre aux enfants… franchement immoral !!!

  5. Alain D. says:

    Bonjour,
    Bien entendu la prière est la premiére des choses a faire,nous avons l’opportunité d’acheter notre nourriture biologique chez des producteurs locaux ce qui limite considérablement les produits chimiques,si nous donnons la meilleure nourriture a notre ame nous essayons de faire de meme pour notre corps qui est le temple du Saint-Esprit.La nourriture bio des supers marchés pose parfois des problémes mais reste meilleure que la conventionnelle,bien sur devant toutes ces horreurs que nous voyons la foi est le premier et le meilleurs des remèdes. q d v b

Laisser un commentaire